» Au cours de ses 23 années dans l’industrie internationale du logiciel, il s’est principalement concentré sur les marchés des applications, des bases de données, du middleware et de l’analytique, où il a très bien réussi à développer du revenu incrémental ou nouveau dans des régions existantes et nouvelles. » explique un communiqué. Il a notamment travaillé chez SAP, Workday et DataStax.
Oceasoft nomme Philippe Depois au poste de Directeur Commercial. Il dirigera une équipe de 10 personnes et animera le réseau d’agents et de revendeurs à travers les régions EMEA et APAC. Avec plus de 20 ans d’expérience, Philippe Dépois a occupé plusieurs postes de directeur commercial Europe et Monde dans l’emballage de produits pharmaceutiques, notamment la fonction de Directeur Commercial Monde au sein de la division healthcare packaging de Clariant, le géant suisse de la chimie.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…