Objectif Cegid 2021 ! Pour atteindre son plan stratégique visant à doubler son CA, notamment en renforçant ses activités internationales, l’éditeur lyonnais renouvelle son comité exécutif avec 3 nouvelles nominations.
Laurent Blanchard est nommé Chief Operating Officer (C.O.O). Il sera d’assurer et de piloter la mise en œuvre du plan stratégique sur chacun des marchés clés de Cegid, en favorisant notamment le développement d’un écosystème de partenaires et d’alliances et l’acquisition de nouveaux clients. Il était précédemment EVP EMEA & Russia, Services & Strategic Alliances Monde de Dassault Systèmes.
Senda Bouchara prend la direction des Services, en charge des services professionnels et du support clients sous la supervision de Laurent Blanchard. Elle occupait précédemment le poste la Directrice de l’Inspection Générale chez Exane.
Laurent Leenhardt prend le poste de Directeur du Marché ERP. Cette entité regroupe les activités dédiées au Secteur Public, les activités de Qualiac et les solutions ERP-mid-market. Auparavant, il était directeur général de la branche Software de GFI Informatique.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…