« Il s’adresse aux revendeurs, fournisseurs de solutions, MSP, consultants et autres types d’acteurs souhaitant commercialiser et vendre les technologies NGINX. » explique la société.
L’éditeur de la plateforme applicative estime que ce programme est particulièrement adapté à plusieurs profils qui souhaitent combiner :
« Les tendances du secteur, telles que le Cloud public et l’adoption du SaaS, ont fondamentalement modifié la manière dont les fournisseurs de solutions s’engagent auprès de leurs clients, créant un espace pour de nouveaux types d’entreprises et de stratégies de mise sur le marché pour les partenaires. Ainsi, les partenaires adaptent et diversifient leurs business model notamment à travers la réorientation des investissements vers des services professionnels et administrés, le développement de leurs propres systèmes personnalisés ou IP et le ciblage de nouveaux acheteurs, au-delà du secteur de l’IT. » explique MJ Shutte, Vice-président des ventes chez NGINX.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…