Bernard Etchenagucia rejoint Alcatel-Lucent Enterprise (ALE) en tant que Vice-Président des ventes de la région EUSO.
Sa mission : développer la stratégie commerciale et marketing avec l’engagement de placer la relation partenaire au cœur de l’approche à long terme.
Directeur général d’Aastra France pendant 10 ans, il a occupé des postes de senior executive chez Mitel au cours des quatre dernières années, notamment en tant que Vice-Président des Ventes l’Europe du Sud.
« Bernard nous rejoint pour renforcer la stratégie d’Alcatel-Lucent Enterprise : placer la relation avec les partenaires au cœur de notre approche, viser à développer de nouvelles opportunités pour et avec eux et les aider à générer de nouveaux revenus sur un marché en transformation.» explique Matthieu Destot, Vice-Président exécutif des Ventes et du Marketing global.
ALE se concentre sur 5 principaux marchés verticaux (hospitalité, santé, transports, éducation et gouvernement) pour développer ses ventes sur l’infrastructure réseau (Stellar WLAN), sa plate-forme de réseau cloud (OmniVista Cirrus) mais aussi Rainbow, le service basé sur le cloud hybride, proposé en modèles UCaaS et CPaaS.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…