Bernard Etchenagucia rejoint Alcatel-Lucent Enterprise (ALE) en tant que Vice-Président des ventes de la région EUSO.
Sa mission : développer la stratégie commerciale et marketing avec l’engagement de placer la relation partenaire au cœur de l’approche à long terme.
Directeur général d’Aastra France pendant 10 ans, il a occupé des postes de senior executive chez Mitel au cours des quatre dernières années, notamment en tant que Vice-Président des Ventes l’Europe du Sud.
« Bernard nous rejoint pour renforcer la stratégie d’Alcatel-Lucent Enterprise : placer la relation avec les partenaires au cœur de notre approche, viser à développer de nouvelles opportunités pour et avec eux et les aider à générer de nouveaux revenus sur un marché en transformation.» explique Matthieu Destot, Vice-Président exécutif des Ventes et du Marketing global.
ALE se concentre sur 5 principaux marchés verticaux (hospitalité, santé, transports, éducation et gouvernement) pour développer ses ventes sur l’infrastructure réseau (Stellar WLAN), sa plate-forme de réseau cloud (OmniVista Cirrus) mais aussi Rainbow, le service basé sur le cloud hybride, proposé en modèles UCaaS et CPaaS.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…