Après avoir changé de directeur channel en Europe, le spécialiste du stockage de données en environnement hybride NetApp renforce son département cloud infrastructure. Stéphane Arnaud a été placé aux commandes pour l’Europe du Sud et le Benelux.
À ce titre, le manager pilote l’équipe chargée de développer les ventes des appliances hyperconvergées de la gamme NetApp HCI dans la région (France, Italie, Espagne, Portugal, Benelux et Israël). Il s’agit des systèmes d’infrastructure hyperconvergée issus du rachat de SolidFire dans le stockage flash.
Avant de rejoindre l’équipe francilienne de NetApp en juin 2018, Stéphane Arnaudo était directeur des ventes indirectes de Micro Focus. Auparavant, il occupait le même type de poste chez HPE (qui a cédé ses principaux actifs logiciels en 2017 à Micro Focus).
Précédemment, il fut directeur d’Atlantis Computing pour l’Europe du Sud. Et ce après avoir dirigé pendant 7 ans le channel et les alliances de VMware France. Il exerça avant des responsabilités 9 années durant chez Citrix. Après avoir occupé des fonctions commerciales et managériales chez d’autres (Insignia Solutions, Yrel Electronics, QMS…).
Diplômé de l’IPAG Business School, il est désormais directeur de l’unité cloud infrastructure de NetApp pour l’Europe du Sud et le Benelux.
Le manager s’est déclaré « extrêmement motivé par le challenge que représente la promotion d’une nouvelle approche de l’hyperconvergence au travers de NetApp HCI ». Les entreprises de taille intermédiaire et les grands comptes sont ciblés.
(crédit photo de une © NetApp)
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…