Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Co-branding : Lexmark Marketing Hub s’ouvre aux partenaires

Moins de deux ans après être passée sous pavillon chinois pour 3,6 Md$, Lexmark, firme basée à Lexington (Kentucky), affûte sa stratégie pour mieux affronter la concurrence. Avec l’aide de ses distributeurs et ses revendeurs dans le monde, France incluse.

Le groupe vient en effet d’annoncer la disponibilité du service de co-branding Lexmark Marketing Hub depuis PartnerNet, le portail partenaires du fournisseur de solutions d’impression et de gestion documentaire. « Le Marketing Hub est la première des nombreuses améliorations prévues pour les partenaires de Lexmark en 2018 », a déclaré Sammy Kinlaw, son vice-président des ventes mondiales Channel et OEM (équipementiers).

Boîte à outils

Lexmark met ainsi à disposition des revendeurs inscrits sur PartnerNet des outils promotionnels personnalisables à télécharger (bannières, courriels, fiches techniques, brochures…). Et ce pour porter la marque et ses produits auprès de clients finaux.

« Fournir des outils qui aident les partenaires à promouvoir plus facilement et plus efficacement leurs activités » témoigne de l’engagement du groupe auprès de ses revendeurs, a ajouté Sammy Kinlaw. Le dirigeant présente Lexmark Marketing Hub dans une vidéo (en anglais).

Lire également :

Lexmark et Nuance scellent leur alliance stratégique

Ariane Beky

Articles récents

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

9 heures années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

15 heures années

2,8 % de pertes de CA annuel : l’impact financier des cybermenaces pour les entreprises est connu

Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…

19 heures années

Dell Tech Forum : à la découverte des dernières innovations IA de Dell

Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…

1 jour années

Avec TECHx : TD SYNNEX part à la rencontre de ses revendeurs en France

TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…

1 jour années

Dell Tech Forum : l’IA au service du Channel ? Retour sur l’intervention de Sebastien Verger, CTO Dell France

Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…

2 jours années