En France, Trend Micro a recruté Magali Mauduit. Un profil doté de 20 ans d’expérience commerciale dans l’édition et la distribution de logiciels. « Trend Micro est un éditeur incontournable de solutions de cybersécurité. Je suis ravie de contribuer au développement de l’entreprise sur le marché français », a-t-elle déclaré par voie de communiqué.
Magali Mauduit a été nommée en mars responsable channel en charge de partenariats stratégiques chez Trend Micro France. Le mid-market est plus particulièrement ciblé.
Avant de rejoindre la filiale de l’éditeur japonais, elle a exercé des responsabilités similaires chez d’autres éditeurs de logiciels et groupes. Parmi lesquels : CA Technologies, NetApp, VMware, Quest Software, Westcon Security Solutions France et Symantec.
Chez Trend Micro France, Magali Mauduit doit renforcer des partenariats clés noués sur des marchés porteurs, dont la sécurité réseau et le cloud hybride. Elle a également pour mission de consolider la relation avec des fournisseurs de services managés. Ces MSP qui intègrent les solutions de l’éditeur dans leurs offres aux clients finaux.
L’objectif étant de conforter le positionnement de Trend Micro auprès de comptes stratégiques sur l’ensemble du territoire national.
« Pour Trend Micro, il est essentiel de renforcer les relations avec le réseau de partenaires. Et de les accompagner dans la gestion de projets », a ajouté la responsable channel.
Lire également :
Sécurité informatique : 8,3% de croissance en France
La cybersécurité, une aubaine pour les fournisseurs de services ?
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…