Les solutions de prévention des menaces de Morphisec viennent compléter l’offre de cybersécurité du distributeur à valeur ajoutée Tech Data sur le marché français.
« L’expertise de Tech Data et son engagement client ont été déterminants dans la réalisation de ce partenariat », a déclaré Ronen Yehoshua, CEO de Morphisec. Il s’agit également de sensibiliser le channel aux innovations technologiques de prévention des menaces.
La technologie (Moving Target Defense) de l’éditeur israélien permet la reconfiguration dynamique des systèmes pour empêcher l’aboutissement d’une cyberattaque. Elle protège en temps réel terminaux et serveurs des attaques informatiques avancées. Par ailleurs, elle bloque aussi des attaques zero-day, rançongiciels (malwares) et attaques sans fichier.
« Avec l’offre Morphisec, Tech Data Advanced Solutions dispose d’une nouvelle brique technologique à la pointe en matière de cybersécurité », a commenté Patrick Robert, directeur Enterprise Software et NextGen Technologies de Tech Data Advanced Solutions France.
Dans le monde, la technologie de Morphisec est déployée sur « plusieurs centaines de milliers de terminaux » d’entreprises et d’administrations. La croissance est au rendez-vous, les investisseurs aussi. Une récente levée de fonds de 12 millions de dollars en témoigne.
Un apport qui permet à l’éditeur et son écosystème de répondre aux « besoins du marché ».
Lire également :
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…