Quadient (ex-GMC Software), une société appartenant à Neopost, confirme la nomination de David Duranton au poste de responsable partenaires France. L’éditeur de logiciels de gestion des communications client (CCM) veut ainsi renforcer ses ventes indirectes.
Avant de rejoindre l’éditeur l’an dernier, le manager fut un temps en charge du développement des ventes de Sword Group (ESN partenaire de Quadient). Mais il exerça l’essentiel de sa carrière chez Spigraph France (dématérialisation de documents).
Désormais, David Duranton anime le réseau de partenaires commerciaux de Quadient sur le marché français. Il s’appuie sur l’écosystème existant (revendeurs, sociétés de conseil, éditeurs indépendants…) et noue d’autres alliances avec des acteurs de poids.
Il s’agit également de développer des synergies pour soutenir l’activité.
« À ce jour, les plus grands intégrateurs du marché travaillent avec nous pour réaliser les projets les plus aboutis », déclare le manager cité dans un communiqué.
« Notre politique de vente indirecte et nos relations de proximité avec nos partenaires contribuent à notre forte croissance. Ils peuvent se différencier et renforcer leur attractivité en proposant et déployant les solutions Quadient chez de nombreux clients », ajoute-t-il.
Lire également :
Chez MarkLogic un ex-Software AG pilote les alliances France
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…