Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITSTENDANCES

SCC France choist l’iPad Pro pour ses forces de vente

Engagée dans la transformation numérique de ses processus, SCC France renouvelle les outils à disposition de ses commerciaux de terrain et ingénieurs avant-vente.

La direction commerciale de l’entreprise de services informatiques d’infrastructure a notamment déployé 170 iPad Pro auprès de ses équipes.

La productivité n’est pas le seul objectif de ce déploiement de tablettes sous iOS (Apple). SCC affiche également « sa volonté de doter ses équipes des meilleurs outils du marché » et ses commerciaux « de solutions d’aide à la vente interactives » avancées.

Présentations « live » de produits et services

« La transformation numérique est un projet structurant pour toutes les entreprises. En dotant nos forces commerciales terrains de solutions mobiles de nouvelle génération, nous démontrons par l’exemple l’apport indéniable qu’offre le numérique à nos équipes : confort d’utilisation, présentations live, outils d’aide à vente… », a précisé Olivier Hertu, DSI de SCC France.

Les iPad Pro déployés ont donc été équipés d’applications métiers (gestion, bureautique, collaboration, sécurité…). Et d’un catalogue de solutions et services qui peuvent être promus auprès de clients et prospects.

« Cette approche déployée sur tout le territoire nous permet de nous distinguer et a reçu un accueil enthousiaste de la part de nos commerciaux, clients et prospects », a ajouté SCC France.

Lire également :

iOS : Apple signe un accord B2B avec Accenture

En France, les ventes B2B de PC et tablettes résistent

Ariane Beky

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

1 jour années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

2 jours années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

3 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

3 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

4 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

4 jours années