Veritas a confirmé la nomination de Jean-Pierre Boushira au poste de directeur général Europe du Sud. À ce titre, le manager est en charge de la stratégie commerciale de l’éditeur de solutions de gestion de données pour environnements multi-cloud.
Par ailleurs, le dirigeant travaille avec un réseau de partenaires (revendeurs, intégrateurs, fournisseurs de services managés…) pour développer les ventes du groupe dans la région.
Fort de plus de 25 ans d’expérience, le dirigeant « connaît parfaitement le secteur des logiciels », a déclaré Mark Nutt, vice-président du channel mondial de Veritas. C’est un élément déterminant « pour stimuler notre croissance en France et en Europe du Sud » (Espagne et Italie).
Avant de rejoindre Veritas, Jean-Pierre Boushira (en photo ci-contre) était directeur de l’entité Enterprise de Dell EMC. Auparavant, il fut directeur général EMEA (Europe du Sud, Moyen-Orient, Afrique) de SGI. Après avoir occupé les postes de vice-président de Leasecom et de directeur des ventes EMEA de Sun Microsystems.
Ingénieur de formation (ESIEA), il a également exercé des responsabilités chez Storage Technology Corporation (anciennement Storage Tek).
Lire également :
Hybride : Nutanix et Veritas renforcent leur partenariat
Veritas embarque partenaires et clients dans sa gestion de données « à 360° »
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…