Après Rackspace, Accenture, Claranet et d’autres réjoignent les fournisseurs de services managés (MSP) partenaires de Google Cloud Platform.
Pour gagner des parts de marché Cloud, Google ouvre davantage son écosystème de partenaires aux fournisseurs de services managés (managed service providers – MSP).
« Pour de nombreux clients de Google Cloud, un fournisseur de services managés qualifié fait toute la différence », a déclaré dans un billet de blog Zoltan Szabadi, le responsable des partenariats MSP de Google Cloud. Rackspace a été le premier d’entre eux.
Depuis le printemps dernier, une dizaine de prestataires ont officiellement rejoint l’écosystème de partenaires MSP de Google Cloud Platform (GPC).
Accenture, Cascadeo, Claranet, Cloudreach, DoiT International, Go Reply, Pythian, RightScale, SADA Systems, Sutherland et Taos font désormais partie du club.
Support IT 24x7x365
Ces sociétés d’envergure mondiale ou régionale fournissent des services de conseil, déploiement, maintenance et optimisation autour du Cloud de Google.
Elles proposent également du support 24X7 avec accord de niveau de service (SLA). Et leurs équipes sont composées, entre autres, d’ingénieurs support certifiés.
La firme de Mountain View a précisé que d’autres fournisseurs de services managés rejoindront l’écosystème de partenaires de Google Cloud Platform dans les « prochains mois ».
Lire également :
Salesforce fait de Google Cloud un partenaire de référence
Le Cloud ne peut plus se passer du channel