Sage officialise la nomination de Laurent Dechaux, 50 ans, au poste de directeur général Europe du Sud. Il succède ainsi à Serge Masliah. Ce dernier quittera l’entreprise d’ici la fin 2017 pour s’orienter vers de nouvelles opportunités, après 28 années chez Sage.
Laurent Dechaux, de son côté, pilote désormais le développement de l’activité de Sage, en lien avec le réseau de revendeurs de l’éditeur ERP d’origine britannique. Ses efforts sont orientés vers les solutions Cloud destinées aux PME et entreprises de taille intermédiaire.
Avant de rejoindre Sage, Laurent Dechaux a exercé plus de 20 années durant chez Oracle. Titulaire d’un MBA (EDC Paris), il était dernièrement vice-président « finance numérique » et logistique de la multinationale, après avoir occupé la vice-présidence « applications » de l’éditeur américain pour l’Europe et la France.
Dorénavant aux commandes de Sage pour l’Europe du Sud, Laurent Dechaux déclare dans un communiqué « veiller à mettre en place toutes les actions nécessaires pour développer encore plus la satisfaction de nos clients, main dans la main avec les experts-comptables et notre réseau de revendeurs ». Et d’ajouter : « c’est la force de notre écosystème et la qualité de nos experts internes qui nous permettra de poursuivre la dynamique de croissance de Sage. »
Lire également :
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…