Le programme unifié d’Extreme Networks réunit, en plus des technologies réseau de l’équipementier, les solutions issues des acquisitions de Zebra, Avaya et Brocade.
L’équipementier californien Extreme Networks s’est doté d’un programme unifié à l’attention de ses partenaires revendeurs existants et nouveaux. « Nous avons conçu ce programme [unifié] en concertation avec nos partenaires afin de proposer des solutions et avantages » adaptés aux besoins du marché, a déclaré Gordon Mackintosh, directeur du programme partenaires mondial et du développement des ventes d’Extreme Networks.
Le dirigeant promet des « solutions et avantages de tout premier ordre » et une rentabilité améliorée.
Le programme couvre, sous une même marque, en plus des solutions de mise en réseau d’Extreme, les solutions WLAN de Zebra, les technologies réseau d’Avaya et l’offre de Brocade pour datacenters. Trois activités acquises dernièrement par Extreme.
L’offre unifiée inclut quatre nouveaux programmes de rétribution de la valeur et des ventes de solutions, ainsi que des remises initales variant par niveau de partenariat. Le programme prend en compte les certifications existantes.
Par ailleurs, les fournisseurs de solutions Extreme ont accès à un guichet unique – Partner Hub d’Extreme – pour accéder aux leads marketing et enregistrer les ventes réalisées et services associés. Ils ont également accès aux outils d’aide à la vente de technologies nouvelles – Extreme Talk Tracks – et d’offres packagées – Extreme Bets Program.
Niveau Black Diamond
Le programme unifié d’Extreme inclut d’autres outils, services et ressources techniques et commerciales d’aide à la vente (Business Transformation Program).
Enfin, la version actualisée d’Ultimate Warrior Program dispose de nouveaux avantages. Les partenaires proposant à la vente l’ensemble du portefeuille de solutions sont ciblés.
Les plus performants d’entre eux se verront attribuer le niveau Black Diamond. Nouveau lui aussi, ce niveau est accessible uniquement sur invitation.
Les partenaires de niveau Black Diamond pourront définir eux-mêmes leurs objectifs de croissance des ventes et les avantages associés.
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