Partenaires de longue date, l’éditeur allemand de logiciels d’entreprise SAP et le spécialiste canadien de la gestion documentaire OpenText officialisent un nouvel accord mondial. Dans ce cadre, SAP SuccessFactors Extended ECM by OpenText voit le jour. C’est la solution de gestion du « capital humain » née de l’accord « revendeur » entre SAP et OpenText.
Il s’agit en fait de la solution OpenText Extended ECM (Enterprise Content Management) intégrée à l’offre de gestion des ressources humaines (RH) SAP SuccessFactors.
La solution SAP SuccessFactors Extended ECM by OpenText a été dévoilée par SAP dès le début de l’été 2017. Elle est une brique de la suite Cloud de gestion du capital humain SAP SuccessFactors HCM Suite. Elle est aussi compatible avec le progiciel SAP ERP HCM.
Avec SAP SuccessFactors Extended ECM, les entreprises peuvent « créer et gérer plus facilement tous leurs documents RH, vérifier l’exhaustivité des fichiers du personnel, définir des autorisations d’accès et de contrôle – le tout depuis un espace centralisé », explique SAP dans un billet de blog. Par ailleurs, précise l’éditeur européen, « la gestion de documents permet de respecter les obligations légales et réglementaires » propres à chaque pays et région.
Lire également :
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…