Comme il l’a déjà fait avec Nutanix, l’éditeur suisse de logiciels Veeam étend son partenariat avec Cisco. Cette alliance stratégique a été initiée il y a deux ans autour du programme Cisco Validated Design de l’équipementier. Elle va être étendue : les solutions de sauvegarde, de reprise d’activité et d’administration d’environnements virtualisés conçues par Veeam vont encore gagner en visibilité auprès de Cisco et de son écosystème.
Les revendeurs de Cisco doivent ainsi pouvoir commander plus facilement des solutions de disponibilité validées et adaptées aux environnements hybrides des clients finaux. Ce processus s’apparente à une commande simplifiée ou un « un guichet unique » de solutions. Elles sont proposées par Cisco et soutiennent la migration dans le Cloud de données.
« Nos logiciels ont passé les tests d’interopérabilité de Cisco. Les configurations sont pré-validées afin que les clients puissent atteindre des objectifs stricts de qualité de service », ajoute le dirigeant. « Une expérience plus fiable 24/7 signifie également que les clients pourront récupérer toute application et les données associées en quelques secondes -, pas des heures ou des jours. »
Lire également :
Cisco va acquérir Springpath 320 millions de dollars
Veeam presse ses partenaires de migrer dans le Cloud
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…