Le Groupe Alliances Informatique de Gestion (AIG) rejoint l’écosystème d’Exact Software France. Dans le cadre de ce partenariat, l’intégrateur lorrain va distribuer, en plus de l’offre du britannique Sage, des logiciels de gestion Cloud pour TPE PME de l’éditeur néerlandais.
« Cette première phase de collaboration avec le Groupe AIG devrait nous permettre de mettre en commun nos expertises. Et d’accompagner, ensemble, la transformation numérique de sociétés de services de l’Est de la France », déclare Céline Blanc, responsable partenaires chez Exact.
L’accord entre le Groupe AIG et Exact Software France cible donc le secteur des services. Ses sociétés et prestataires qui souhaitent gérer leurs projets, leur relation client et leur facturation, voire leurs abonnements et contrats, depuis une solution intégrée. Un logiciel en tant que service (SaaS) à la fois simple d’utilisation et performant, selon ses promoteurs.
« Nous avons déjà identifié un besoin chez nos clients du secteur des services, telles que les agences de marketing, communication ou de design, pour la solution de gestion de projets proposée par Exact », commente Philippe Mazzichi, gérant du Groupe AIG. « Dans un deuxième temps, nous n’excluons pas de proposer également les autres solutions métiers Exact. »
L’intégrateur AIG va s’adresser en priorité à des PME du Grand Est.
Lire également :
Outils de collaboration : la grande bascule vers le SaaS
Achats de progiciels : ERP, Paie et CRM, le tiercé gagnant
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…