Rosemary Stark
Promue directrice des ventes du groupe de conseil, infogérance et services informatiques Capgemini, Rosemary Stark remplace à ce poste Srikanth Iyengar. Ce dernier a quitté l’entreprise, après un an de services, pour rejoindre Conduent (business process services).
Rosemary Stark, de son côté, a rejoint Capgemini dès 1999, après avoir été analyste économique dans le secteur public. Diplômée de l’université de Glasgow (Écosse), elle a exercé des responsabilités au sein des pôles outsourcing et conseil de l’entreprise. Dernièrement, elle était responsable du pôle services financiers de Capgemini UK.
En mai 2017, elle a rejoint le comité exécutif du groupe français.
« Responsable grand compte pour l’un des clients majeurs du groupe dans le secteur bancaire au Royaume-Uni et, plus récemment, responsable de l’entité services financiers au Royaume-Uni et en Irlande, Rosemary a dirigé des équipes multidisciplinaires et développé avec succès des programmes majeurs », commente Paul Hermelin, Pdg du groupe Capgemini.
Spécialisée dans les relations avec le secteur bancaire et financier, Stark doit adapter ses « capacités stratégiques » aux besoins de la direction des ventes de la multinationale.
Lire également :
L’externalisation IT progresse grâce au Cloud
Capgemini Consulting nomme six directeurs associés en France
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…