Après l’annonce d’une réorganisation, Juniper Networks a recruté un nouveau vice-président et directeur général EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). C’est Marcus Jewell qui a été nommé. À ce poste, il doit piloter, depuis Amsterdam aux Pays-Bas, les ventes et l’écosystème de distribution de l’équipementier réseau américain dans la région.
« Les opportunités de croissance dans la région EMEA sont très fortes actuellement pour [Juniper] car la transformation numérique exige des réseaux hautes performances innovants et sécurisés, tant pour les entreprises que pour les fournisseurs de services et de Cloud », déclare Jewell. Mais Juniper Networks est loin d’être le seul acteur d’envergure sur ce marché.
Ingénieur de formation, Marcus Jewell a plus de 20 ans d’expérience dans les réseaux. Avant de rejoindre Juniper, il était vice-président EMEA de Brocade Communications, équipementier racheté 5,9 Md$ par Broadcom (semiconducteurs). Auparavant, Jewell était directeur des ventes du groupe canadien Mitel pour le Royaume-Uni et l’Irlande. Il a également dirigé MiTech sept années durant, après avoir débuté sa carrière chez Xerox.
Lire également :
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…