Après l’annonce d’une réorganisation, Juniper Networks a recruté un nouveau vice-président et directeur général EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). C’est Marcus Jewell qui a été nommé. À ce poste, il doit piloter, depuis Amsterdam aux Pays-Bas, les ventes et l’écosystème de distribution de l’équipementier réseau américain dans la région.
« Les opportunités de croissance dans la région EMEA sont très fortes actuellement pour [Juniper] car la transformation numérique exige des réseaux hautes performances innovants et sécurisés, tant pour les entreprises que pour les fournisseurs de services et de Cloud », déclare Jewell. Mais Juniper Networks est loin d’être le seul acteur d’envergure sur ce marché.
Ingénieur de formation, Marcus Jewell a plus de 20 ans d’expérience dans les réseaux. Avant de rejoindre Juniper, il était vice-président EMEA de Brocade Communications, équipementier racheté 5,9 Md$ par Broadcom (semiconducteurs). Auparavant, Jewell était directeur des ventes du groupe canadien Mitel pour le Royaume-Uni et l’Irlande. Il a également dirigé MiTech sept années durant, après avoir débuté sa carrière chez Xerox.
Lire également :
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…