Datacore Software a recruté Rosario Perri. Le manager a été nommé directeur en charge des partenaires stratégiques et alliances EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Avec lui, DataCore veut proposer sa technologie, Parallel I/O, aux réseaux de distribution « les plus influents d’Europe », indique l’éditeur de Fort Lauderdale (Floride). Datacore est le pionnier de la virtualisation du stockage basé sur le logiciel et des solutions hyper-convergées.
« Je crois fermement que Datacore est sur le point de révolutionner les environnements SQL et Oracle en optimisant le flux E/S (entrées/sorties) et en stimulant les transactions. Pour ce faire, nous devons étendre et améliorer le réseau existant de DataCore en recrutant et en accompagnant de nouveaux partenaires et intégrateurs systèmes », a déclaré Rosario Perri.
Avant de rejoindre l’équipe britannique de Datacore en avril, le manager travaillait pour 1E, éditeur d’outils de gestion du cycle de vie des logiciels. Chez cet éditeur, il fut également chargé des ventes et des partenariats dans les régions EMEA et APAC (Asie-Pacifique).
Par ailleurs, Perri a exercé des responsabilités commerciales et de développement d’affaires pour d’autres éditeurs. Parmi lesquels figurent : Nlyte, Touchpaper Software, Landesk (récemment fusionné avec Heat Software pour devenir Ivanti) ou encore Brio.
Lire également :
Winshuttle fait de Christophe Rebecchi son directeur des ventes Europe du Sud
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…