Ces derniers mois de grands noms ont rejoint le programme C3 Alliance de CyberArk. Parmi eux figurent : Atos, Datablink, DB Networks, DBmaestro, EZMCOM, Flexera Software, Gemalto, Hexadite, Illusive Networks, Omada, OneLogin et Palo Alto Networks. Sans oublier : Phantom, Proofpoint, Radiant Logic, RSA, STEALTHbits Technologies, SyferLock, Thales, Utimaco, Vistara et Yubico.
« Comme il n’existe pas de solution miracle en matière de sécurité, les responsables de la sécurité des systèmes d’information (RSSI) se concentrent de plus en plus sur la valeur d’une couche de sécurité intégrée », a déclaré Adam Bosnian, vice-président exécutif global business development, chez CyberArk. « La C3 Alliance contribue à valoriser les investissements IT existants. Et ce, grâce à des intégrations stratégiques qui tirent parti de l’automatisation et de la rationalisation des processus et du partage des données ».
Lancé au printemps 2016, le programme C3 Alliance a donc deux objectifs. Le premier est de rassembler des éditeurs de logiciels de sécurité, des fournisseurs de solutions d’infrastructure et des fournisseurs de services IT qui font de la protection des comptes à privilèges une priorité. Le second consiste à valider/certifier une gamme de produits (logiciels et matériels) intégrés avec les solutions dédiées de CyberArk.
Lors de son lancement, la C3 Alliance regroupait déjà une dizaine de partenaires, parmi lesquels : BMC Software, FireEye, Intel Security, LogRhythm, Qualys, SecureAuth et Symantec. Aujourd’hui, la C3 Alliance revendique plus de 45 partenaires et 63 intégrations de produits. « Ils facilitent la diffusion de la protection des comptes à privilèges à travers toute l’organisation et améliorent la sécurité globale ».
CyberArk est une société internationale basée à Petah-Tikva, en Israël, et à Newton (Massachusetts) aux États-Unis. L’entreprise est également implantée en Europe, France incluse, et dans la région Asie-Pacifique. Selon ses dirigeants, les intégrations produits de la C3 Alliance augmentent les opportunités commerciales des partenaires revendeurs et intégrateurs de l’écosystème auprès des clients finaux.
Les services cloud, la gestion des identités et des accès, la sécurité des applications et des points d’accès sont des domaines porteurs.
Lire également :
Intel Security : « faciliter l’intégration des solutions de sécurité »
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…