Spécialiste de la gestion de terminaux mobiles en entreprise, la PME francilienne Digitim a renforcé sa direction : Antoine Maurice pilote ses ventes, Thierry Lebrun dirige ses opérations.
Fondée en décembre 2015 et présidée par Thierry Davigny, Digitim a renforcé son équipe de direction. La société de services est spécialisée dans la mobilité en entreprise (déploiement de terminaux et objets connectés, gestion de flottes). Pour accompagner sa croissance, elle a nommé Antoine Maurice (en photo ci-dessus) au poste de directeur commercial associé.
Recruté au cours de l’automne 2016 par Digitim, Antoine Maurice gère les ventes directes du prestataire et celles générées par le biais de ses partenaires. Le manager contribue également à la diffusion de la stratégie marketing de la PME francilienne. Diplômé de l’ISC Paris Business School, Antoine Maurice a débuté sa carrière chez Econocom en tant que commercial, avant de fonder sa propre agence de conseil en management (Free Clover Agency). Le consultant a également travaillé comme manager au sein de la société de gestion d’actifs technologiques CHG-Meridian.
Conseil et technique
Antoine Maurice travaille en bonne intelligence avec le directeur des opérations de Digitim, Thierry Lebrun (en photo ci-contre), recruté peu de temps avant lui. Informaticien de formation, Thierry Lebrun est un ancien directeur technique (Digital4Business/EAF, Facility Telecom, FISI, etc.). Au sein de Digitim, il contribue à la gouvernance de l’entreprise et s’assure des performances des déploiements de terminaux. Une activité centrée sur l’expérience client. Et les résultats sont au rendez-vous, semble-t-il.
Pour son premier exercice fiscal, Digitim a déclaré un chiffre d’affaires de 1,3 million d’euros.
Lire également :