Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Sean Gallagher préside Xerox France

Sean Gallagher succède à Ghislaine Auxoux au poste de président de la filiale française de Xerox, le groupe d’impression qui annonçait, début 2016, son projet de scission. En France, Sean Gallagher prend les commandes des opérations à partir du 6 mars. Le dirigeant a plusieurs objectifs, dont le pilotage de la croissance des services d’externalisation des processus documentaires et l’élargissement du segment PME, à travers le renforcement du réseau de partenaires revendeurs.

Xerox en France doit « se consacrer à l’excellence du service client, aux écosystèmes de partenaires, ainsi qu’à l’innovation et à l’optimisation des processus permettant d’assurer une croissance rentable et durable », a déclaré Hervé Tessler, vice-président exécutif et président des opérations internationales de Xerox Corporation. « À l’heure où notre industrie traverse une période de mutation, le leadership moderne et dynamique de Sean Gallagher est précisément ce dont notre entreprise et nos clients ont besoin ».

Xerox, après Cisco et HP

Avant d’être nommé président de la filiale française de Xerox, Sean Gallagher était vice-président en charge des ventes de l’équipementier Cisco pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Auparavant, il a exercé quinze années durant chez HP. Au sein du groupe informatique, Gallagher a occupé des postes de direction marketing et ventes, dont le pilotage du channel EMEA, après avoir débuté sa carrière chez Toshiba en 1990, en tant que chef de produit marketing.

Originaire d’Irlande, Sean Gallagher vit en France depuis plus de 20 ans. Il est diplômé en marketing international de la Dublin City University (Irlande) et de l’Universität Paderborn (Allemagne).

Lire également :

Xerox intègre Tradeshift dans ses services

Xerox scindé en deux, une opportunité pour les partenaires

Ariane Beky

Articles récents

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

2 jours années

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai

Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…

2 jours années

Cyber : Secuserve présente cinq nouveautés au Forum InCyber 2025

L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…

3 jours années

Distribution : Kaspersky choisit EDOX pour adresser les besoins des MSP et revendeurs cyber

Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…

3 jours années

Panorama MSP : qui domine le marché du RMM en France ?

Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…

3 jours années

Nomination chez Exertis France : Florence Triou-Teixeira prend la tête d’Exertis Azenn et Exertis Connect

Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…

3 jours années