Pour répondre aux attentes de fournisseurs de services Cloud (fournisseurs de Cloud public, de prestations d’hébergement, de colocation dans des datacenters, etc.), Dell EMC a révisé le volet Cloud Service Provider de son programme partenaires 2017. Il inclut désormais :
– des remises prévisibles et l’accès à des fonds de développement d’activités ;
– des récompenses améliorées pour les partenariats de revente Cloud entre membres des programmes Dell EMC Partner Cloud Service Provider et Solution Provider ;
– une extension des ressources commerciales et marketing (« sell-with » et « sell-out »).
Selon le spécialiste des solutions d’infrastructure, ces changements permettront aux membres de : « créer des services Cloud différenciés, raccourcir les délais de mise sur le marché et accélérer la génération de revenus ». Le groupe veut atteindre plus de 300 fournisseurs de services partenaires dans le monde.
Parallèlement, Dell EMC a investi dans une solution globale d’ingénierie. La multinationale veut proposer une large gamme de systèmes testés et validés qui répondent aux besoins variés des fournisseurs de services. Ces systèmes devraient être disponibles à partir du printemps 2017.
Lire également :
Michael Collins, Dell EMC : « pour les partenaires, un programme très rentable »
Dell EMC privilégie aussi ses partenaires pour ses serveurs legacy
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…