Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Expérience client : Cegedim Outsourcing et Vocalcom partenaires

L’annonce d’un parteneriat entre Vocalcom, éditeur de logiciels de centres de contacts, et Cegedim Outsourcing, filiale du groupe Cegedim spécialisée dans les infrastructures IT et l’externalisation des processus métiers (BPO), ne surprend pas. Les deux entreprises françaises s’appuient sur leurs savoir-faire respectifs pour promouvoir une offre associant optimisation de l’expérience client ominicanal, intégration et hébergement sécurisé.

« Ce partenariat avec Cegedim Outsourcing s’inscrit dans le cadre de notre développement stratégique, visant notamment à étendre notre couverture sur des marchés à fort potentiel au travers de notre réseau indirect », a déclaré Carlo Costanzia, CEO de Vocalcom. « Cegedim va nous permettre de renforcer notre positionnement sur les secteurs banque/assurance, mutuelle et prévoyance, en leur proposant des solutions Cloud hautement sécurisées », a-t-il ajouté.

Environnement sécurisé

Cegedim Outsourcing sera donc chargé de l’intégration et du paramétrage de la solution de Vocalcom. Ce dernier peut ainsi s’appuyer sur un partenaire technique reconnu, capable de mener à bien un projet d’optimisation de la relation client de bout en bout.

Pour le Pdg de Cegedim Outsourcing, Claude Garcès : « Vocalcom apporte une forte valeur ajoutée aux sociétés qui pourront, grâce aux solutions de contact personnalisées et interactives, intégrer de nouveaux canaux numériques et les déployer chez elles ou dans le Cloud Cegedim ».

Lire également :

Achats de progiciels : ERP, Paie et CRM, le tiercé gagnant

Le marché du cloud est-il enfin là ?

crédit photo © twobee / shutterstock.com
Ariane Beky

Articles récents

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

4 heures années

2,8 % de pertes de CA annuel : l’impact financier des cybermenaces pour les entreprises est connu

Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…

8 heures années

Dell Tech Forum : à la découverte des dernières innovations IA de Dell

Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…

19 heures années

Avec TECHx : TD SYNNEX part à la rencontre de ses revendeurs en France

TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…

22 heures années

Dell Tech Forum : l’IA au service du Channel ? Retour sur l’intervention de Sebastien Verger, CTO Dell France

Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…

2 jours années

« 90% du CA de l’IA échappe au channel » : que retenir des tendances du marché présentées par Canalys sur le Dell Tech Forum ?

Invité du Dell Tech Forum 2024, Robin Ody, analyste principal EMEA de Canalys, a détaillé…

2 jours années