Expérience client : Cegedim Outsourcing et Vocalcom partenaires

Avec Cegedim Outsourcing comme partenaire intégrateur, l’éditeur de solutions de centres de contacts Vocalcom renforce son positionnement dans les secteurs banque/assurance.

L’annonce d’un parteneriat entre Vocalcom, éditeur de logiciels de centres de contacts, et Cegedim Outsourcing, filiale du groupe Cegedim spécialisée dans les infrastructures IT et l’externalisation des processus métiers (BPO), ne surprend pas. Les deux entreprises françaises s’appuient sur leurs savoir-faire respectifs pour promouvoir une offre associant optimisation de l’expérience client ominicanal, intégration et hébergement sécurisé.

« Ce partenariat avec Cegedim Outsourcing s’inscrit dans le cadre de notre développement stratégique, visant notamment à étendre notre couverture sur des marchés à fort potentiel au travers de notre réseau indirect », a déclaré Carlo Costanzia, CEO de Vocalcom. « Cegedim va nous permettre de renforcer notre positionnement sur les secteurs banque/assurance, mutuelle et prévoyance, en leur proposant des solutions Cloud hautement sécurisées », a-t-il ajouté.

Environnement sécurisé

Cegedim Outsourcing sera donc chargé de l’intégration et du paramétrage de la solution de Vocalcom. Ce dernier peut ainsi s’appuyer sur un partenaire technique reconnu, capable de mener à bien un projet d’optimisation de la relation client de bout en bout.

Pour le Pdg de Cegedim Outsourcing, Claude Garcès : « Vocalcom apporte une forte valeur ajoutée aux sociétés qui pourront, grâce aux solutions de contact personnalisées et interactives, intégrer de nouveaux canaux numériques et les déployer chez elles ou dans le Cloud Cegedim ».

Lire également :

Achats de progiciels : ERP, Paie et CRM, le tiercé gagnant

Le marché du cloud est-il enfin là ?

crédit photo © twobee / shutterstock.com

TAGS ASSOCIÉS