Les membres du conseil d’administration de l’entité née du rapprochement des services aux entreprises de Hewlett Packard Enterprise (HPE) et Computer Sciences Corporation (CSC) sont connus. Cinq personnalités du monde des affaires ont été recommandées par CSC, les cinq autres par HPE.
Outre Mike Lawrie, CSC a introduit au conseil : Sachin Lawande (CEO de Visteon et membre du board de CSC), Robert Woods (ex-CFO de Sungard Data Systems), Peter Rutland (membre du conseil de CSC et co-dirigeant de CVC Capital Partners) et Mukesh Aghi (président de l’US-India Business Council).
De son côté, HPE a adoubé, en plus de Meg Whitman (CEO de HPE) : Julo Portalatin (CEO de Mercer et membre du board de HPE), Amy Alving (ancienne CTO de SAIC), Manoj Singh (ex-COO de Deloitte Touche Tohmatsu) et David Herzog (ancien CFO de AIG).
Annoncée au printemps 2016, la fusion des services aux entreprises de HPE et CSC doit être finalisée d’ici le 31 mars 2017. Elle donnera naissance à une entreprise informatique pesant 26 milliards dollars par an de revenus. C’est Mike Lawrie, actuel CEO de CSC, qui dirigera l’entité ainsi fusionnée.
Lire également :
Devant ses partenaires, HPE entame l’opération reconquête
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…