Un temps pressenti, Christian Hiller, l’ex-président de EMC France, va quitter Dell EMC France. Deux personnalités, Stéphane Barberet et Stéphane Huet, ont été nommées vice-présidents pour diriger conjointement la filiale. Barberet est chargé de l’entité Dell EMC Enterprise, celle chargée des très grands comptes du groupe. Et Stéphane Huet pilote l’entité Dell EMC Commercial, en charge de tous les autres comptes des secteurs privé, public et parapublic. C’est ce découpage qui serait, selon Le Monde Informatique, à l’origine du départ de Christian Hiller, après 10 ans d’activité chez EMC.
Des dirigeants issus de Dell et de EMC
Après le bouclage de la fusion à 67 milliards de dollars entre Dell et EMC, en septembre dernier, les directions du groupe actif dans le stockage, les serveurs et les solutions réseau, ne sont pas les seules à évoluer. La transformation passe aussi par un programme partenaires unifié très attendu des revendeurs.
Lire également :
Dell EMC privilégie aussi ses partenaires pour ses serveurs legacy
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…
Avec l’objectif d’atteindre 4,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires d’ici à 2030, SCC France engage…
Evernex annonce la nomination de Vincent Bavcevic au poste de Vice-Président des Ventes pour l’Europe…