En rachetant son distributeur Profil Technology, Bitdefender s’est doté d’une filiale en France. Pour renforcer son équipe de Montrouge (Hauts-de-Seine), l’éditeur de cybersécurité a nommé Frank Charvet directeur commercial entreprises pour la France et l’export francophone (Afrique et Belux).
Fort d’une expérience commerciale de 25 ans, dont 10 en management d’équipes (chez Nutanix, VMware, NetApp, etc.), Frank Charvet devra surtout étoffer les troupes chargées du marché B2B et des partenaires revendeurs. « J’ai été particulièrement impressionné par les moyens que déploient les équipes R&D de Bitdefender pour toujours apporter aux revendeurs et aux entreprises les meilleures solutions en matière de cybersécurité », explique le manager formé en ingénierie microélectronique.
Bitdefender vise une part de marché sur le segment B2B d’environ 10% d’ici à 2020. L’accélération des ventes devra se faire en adéquation avec le modèle de distribution indirecte adoptée par l’éditeur depuis le lancement de son activité en France, au début des années 2000. La promotion des nouveaux outils de gestion commerciale et du programme partenaires Bitdefender font également partie des missions du nouveau directeur commercial entreprises France.
Il sera rattaché à Mihai Guran, vice-président des ventes de Bitdefender pour la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique).
Lire également :
Bitdefender : « Tous les partenariats en cours sont maintenus en France »
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…