Matt Shay, CEO National Retail Federation.
L’éditeur de logiciels de planification intégrée TXT Retail a profité de la grand-messe de la distribution qui s’est tenue à New York City du 15 au 17 janvier, le NRF Retail’s Big Show 2017 présidé par Matt Shay (en photo), pour présenter sa plateforme TXT Retail 8. En plus de ses capacités nouvelles de planification visuelle et du renforcement du calcul In-Memory, la plateforme de l’éditeur basé à Milan (Italie) est dotée d’un gestionnaire de modèle de données (Retail Data Model Manager). Et son « accélérateur », AgileFit, est complété de la fonction Agile Actions (des workflows et des algorithmes destinés à optimiser la prise de décision, dont la planification des remises et la gestion des prix).
« TXT Retail 8 est une étape importante dans notre évolution, a déclaré Simone Pozzi, CEO de TXT Retail. La planification In-Memory permet à TXT Retail 8 de combler l’écart entre planification et exécution, les plans et les décisions prises dans TXT Retail devenant immédiatement opérationnels dans les systèmes transactionnels. Et la planification visuelle permet aux vendeurs, aux acheteurs et aux chefs de produit d’avoir en permanence une visualisation en temps réel de l’impact de leurs décisions », a-t-il ajouté.
Pour Simone Pozzi, « la transformation du secteur oriente la demande vers des solutions de gestion du cycle de vie des marchandises de bout en bout, rendant l’approche d’une solution en silos clairement obsolète ». Pour promouvoir son offre lors du ‘Big Show’ de la NFR (National Federation of Retail), la direction marketing de TXT Retail était accompagnée de l’un de ses clients, Robbie Cleijsen, responsable des applications de merchandising au sein du département Global IT de Pandora. Marque danoise de bijoux, Pandora produit l’essentiel de ses bracelets en Thaïlande et les commercialise dans une centaine de pays, dont la France. Dans l’Hexagone, justement, Louis Vuitton Malletier, Auchan ou encore Gifi comptent parmi les clients de TXT Retail (TXT Group).
Lire également :
À qui profite la réorganisation de Commerce Guys ?
Retail : les distributeurs européens sont-ils prêts pour l’omnicanal ?
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…