Tech Data lance son activité IoT au niveau européen. En France, c’est Christophe Fortuné qui prend la direction de cette nouvelle entité. Il a donc pour objectif de proposer des solutions IoT de bout en bout aux clients. Le nouveau directeur doit aussi aider les intégrateurs et revendeurs à se développer sur le marché l’IoT.
Christophe Fortuné prépare également le lancement en France de la plateforme de développement d’applications tout en un, Miimetiq Edge, prévu en janvier 2017. Cette solution sera présentée le 8 décembre lors de l’étape du Sympo Tech Tour 2016 à Paris.
Avant de rejoindre les équipes de Tech Data, Christophe Fortuné travaillait chez Accenture comme senior manager digital IoT pour développer le business IoT en Europe.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…