Suite au départ en retraite de Hiroyuki Oguchi, le nouveau président de Brother France est Katsuto Ota, un pilier du groupe qui compte déjà plus de 30 ans dans l’entreprise. Katsuto Ota a occupé successivement les postes de président des filiales thaïlandaise et malaise, puis directeur commercial au Japon et en Europe pour les activités printing et solutions. Il arrive en France où il doit notamment assurer la transformation nécessaire à la croissance de la filiale.
« J’ai pour ambition d’aider Brother France à se développer et à devenir le leader incontesté sur nos segments de marché cibles » , assure le nouveau président. « Je vais également mettre à profit ma vision et mon expérience acquises au sein du groupe et de Brother Europe en particulier pour donner à notre filiale française de nouvelles orientations en phase avec notre stratégie globale et encore davantage centrées sur les attentes de nos utilisateurs.»
Katsuto Ota souhaite développer les parts de marché du fabricant dans ses différentes activités et renforcer ses solutions et services, avec un focus sur le marché de PME et des entreprises de taille intermédiaire.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…