Le programme Dell internet of things solutions partner program ouvert aux éditeurs de logiciels indépendants accueille désormais les intégrateurs systèmes. Dell souhaite ainsi créer un écosystème de solutions IoT holistique couvrant de multiples secteurs, de l’énergie à la fabrication industrielle en passant par les transports. En plus de la cinquantaine d’éditeurs que compte le programme, les intégrateurs Action Point, Datatrend Technologies, L&T Technology Services et Mobiliya proposent d’ores et déjà leurs services. « Notre mission consiste à proposer à nos clients l’écosystème IoT le plus complet possible pour les aider à innover et passer du stade de la bonne idée à la concrétisation », précise Jeff Brown, directeur exécutif, IoT and embedded sales de Dell. « En nous adjoignant les services d’intégrateurs systèmes, nous allons combler le fossé entre IT et OT pour faire de l’IoT un marché profitable. »
Le Dell internet of things solutions partner program propose 3 niveaux de certification, Executive/Premier, Associate/Preferred et Registered. Les partenaires bénéficient en échange d’opportunités commerciales et d’aides marketing et techniques selon leurs niveaux.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…