Pendant plus d’un mois, Brother organise des rencontres débats et un tour de France afin d’accompagner ses partenaires et de renforcer leur formation autour de la transition numérique des entreprises. Spécialisé dans l’impression et de la gestion de l’information et du document, le fabricant propose de débattre sur l’évolution du print au digital ou comment trouver le bon équilibre entre coûts et efficacité ?
Les débats organisés en partenariat avec IDC aborderont les sujets d’actualité tels que l’évolution des besoins en entreprise, l’équilibre entre la rationalisation des coûts et l’efficacité, ou encore la mise en place d’une politique d’impression. Les rencontres organisées en dîner-débats sont destinées à la fois aux partenaires revendeurs de Brother et aux clients finaux.
« Ces rencontres one-to-one sont un maillon essentiel de la construction et de la formalisation de nos offres et permettent à nos équipes d’associer nos clients à notre savoir-faire en matière de solutions », souligne Patrice Bideau, directeur des opérations de Brother France.
Les dîner-débats se dérouleront à Strasbourg les 5-6 octobre, à Paris les 11 et 12 octobre, à Lyon les 16 et 17 novembre et à Bordeaux le 1er décembre.
Sur la même période Brother va expliquer sur le terrain ses solutions à ses partenaires à l’occasion d’un nouveau tour de France. Les revendeurs seront ainsi formés aux nouvelles solutions, notamment les gammes d’imprimantes et de multifonctions laser monochrome des séries L5000 et L6000 ainsi que les services MPS PrintSmart.
Les prochaines dates du Tour de France Brother :
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…