Auparavant directeur associé, responsable de la division transformation digitale chez Alternea Consulting, Fabrice Sarlat arrive chez SCC pour diriger la nouvelle division dédiée à la mutation des espaces et des méthodes de travail. Le nouveau directeur a notamment pour mission la promotion de cette nouvelle offre commerciale, ainsi que le développement des expertises associées au sein de SCC.
« La transformation digitale ne peut réussir sans une transformation informatique dont l’enjeu est d’assurer la bonne intégration de nouvelles technologies innovantes au système d’information existant », souligne Fabrice Sarlat. « Pour les entreprises, il ne s’agit donc pas d’opérer une révolution mais de transformer leur modèle IT de façon réfléchie en tenant compte des contraintes et des besoins auxquels elle doit répondre, qu’ils émanent des clients ou des collaborateurs, »
La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…
La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…
Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…
L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…
Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…
L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…