Spécialisé dans les communications collaboratives unifiées, Unify confie à Eric Leblanc la responsabilité du Benelux et de l’Afrique francophone, en plus de la France.
Racheté par Atos début 2016, Unify propose des solutions permettant d’unifier les différents réseaux voix, vidéo et données, mais aussi des applications et appareils connectés au sein d’une seule et même plateforme. Le groupe veut aujourd’hui transformer le mode de communication et de collaboration des entreprises.
Le vice-président à la tête de la filiale France, Benelux, et Afrique francophone a donc pour mission de faire émerger la marque et de la positionner comme référence sur le marché des communications unifiées, aujourd’hui en pleine mutation. « La France représente une zone des plus stratégiques pour Unify », explique Eric Leblanc. « En associant l’expérience, les connaissances et la réputation d’Atos dans le secteur des services informatiques à notre expertise dans le domaine des communications collaboratives unifiées, nous avons pour objectif d’y éelargir notre écosystème de partenaires et d’y étendre nos parts de marché. »
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…