Spécialisé dans les communications collaboratives unifiées, Unify confie à Eric Leblanc la responsabilité du Benelux et de l’Afrique francophone, en plus de la France.
Racheté par Atos début 2016, Unify propose des solutions permettant d’unifier les différents réseaux voix, vidéo et données, mais aussi des applications et appareils connectés au sein d’une seule et même plateforme. Le groupe veut aujourd’hui transformer le mode de communication et de collaboration des entreprises.
Le vice-président à la tête de la filiale France, Benelux, et Afrique francophone a donc pour mission de faire émerger la marque et de la positionner comme référence sur le marché des communications unifiées, aujourd’hui en pleine mutation. « La France représente une zone des plus stratégiques pour Unify », explique Eric Leblanc. « En associant l’expérience, les connaissances et la réputation d’Atos dans le secteur des services informatiques à notre expertise dans le domaine des communications collaboratives unifiées, nous avons pour objectif d’y éelargir notre écosystème de partenaires et d’y étendre nos parts de marché. »
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…