Suite à l’arrivée de son nouvel actionnaire HgCapital et au départ de son fondateur et CEO, Jérôme Malavoy, en mars dernier, l’éditeur Trace One s’offre une nouvelle équipe de direction avec Christophe Vanackère à la direction générale et Michael Cohen à la direction technique.
La nouvelle équipe doit notamment gérer le déploiement de la plateforme Trace One au Portugal et en Pologne suite à un nouveau contrat de 4 ans signé en juin dernier avec l’enseigne Delhaize. « Les récents succès commerciaux avec Intermarché et Delhaize démontrent la confiance que les distributeurs placent en nous et je pense que nous nous apprêtons à connaître une croissance rapide à l’international », souligne Christophe Vanackère. « La plateforme évolutive, collaborative et robuste de Trace One aide les distributeurs du monde entier à gérer le développement de leurs produits en marque propre de manière bien plus efficace », résume Michael Cohen.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…