Christophe Vanackère
Suite à l’arrivée de son nouvel actionnaire HgCapital et au départ de son fondateur et CEO, Jérôme Malavoy, en mars dernier, l’éditeur Trace One s’offre une nouvelle équipe de direction avec Christophe Vanackère à la direction générale et Michael Cohen à la direction technique.
La nouvelle équipe doit notamment gérer le déploiement de la plateforme Trace One au Portugal et en Pologne suite à un nouveau contrat de 4 ans signé en juin dernier avec l’enseigne Delhaize. « Les récents succès commerciaux avec Intermarché et Delhaize démontrent la confiance que les distributeurs placent en nous et je pense que nous nous apprêtons à connaître une croissance rapide à l’international », souligne Christophe Vanackère. « La plateforme évolutive, collaborative et robuste de Trace One aide les distributeurs du monde entier à gérer le développement de leurs produits en marque propre de manière bien plus efficace », résume Michael Cohen.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…