Gordon Mackintosh, directeur mondial du programme de partenariat et du développement des ventes d’Extreme Networks
Extreme Networks améliore son programme partenaire avec de nouvelles modalités de vente des solutions, l’acquisition de nouveaux clients et un système de remise pour la spécialisation dans le sans-fil. Baptisé EPN 3.0, le programme propose également un nouveau système d’enregistrement des ventes ainsi que des services de formation. Extreme Networks voit dans ces changements de nouveaux leviers pour aider ses partenaires dans la commercialisation de ses solutions.
Les principaux changements d’EPN :
« Les nouveautés annoncées aujourd’hui vont créer des opportunités de rétribution encore plus intéressantes pour les partenaires qui s’efforcent d’accroître les ventes de nos solutions », souligne Gordon Mackintosh, directeur mondial du programme de partenariat et du développement des ventes d’Extreme Networks. « L’EPN actualisé va également leur permettre de créer des sources de revenus additionnels et de se distinguer sur le marché, notamment à travers la nouvelle stratégie de vente du produit ExtremeCloud. »
EPN 3.0 sera présenté officiellement à l’occasion de son événement partenaires mondial qui se déroulera à Orlando du 24 au 27 octobre prochains.
Le marché de la sécurité physique connaît une évolution rapide vers l'intégration de technologies cloud,…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…