Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Orone recrute des partenaires

Pierre-Antoine Brunet, directeur marketing d’Orone

Orone veut concevoir et déployer des solutions disruptives avec ses partenaires technologiques et renforcer sa présence commerciale à travers ses partenaires distributeurs et apporteurs d’affaires. L’éditeur propose à ses futurs partenaires des ressources commerciales, techniques et marketing afin de les aider à commercialiser les solutions d’Orone.

« Nous souhaitons compléter notre dispositif de vente indirecte en recrutant de nouveaux types de partenaires qui viendront étoffer notre réseau historique constitué d’organismes bancaires« , explique Pierre-Antoine Brunet, directeur marketing d’Orone. « En travaillant avec des éditeurs ERP, nous allons concevoir des offres à forte valeur ajoutée qui permettent d’automatiser de bout en bout le processus de traitement de chèques. Ce positionnement unique nous permet de répondre aisément aux attentes de nombreux secteurs d’activité pour lesquels la gestion des encaissements par chèque est un axe stratégique. C’est notamment le cas dans le secteur de l’immobilier avec la mise en application de la loi ALUR qui a profondément fait évoluer les modes de gestion traditionnels des syndics de copropriété. »

Parallèlement, Orone souhaite accroître le champ de distribution de son offre, ouvrir de nouveaux marchés sur différents secteurs d’activité et travailler avec des structures expertes sur des marchés de niche.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

15 heures années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

21 heures années

2,8 % de pertes de CA annuel : l’impact financier des cybermenaces pour les entreprises est connu

Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…

1 jour années

Dell Tech Forum : à la découverte des dernières innovations IA de Dell

Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…

1 jour années

Avec TECHx : TD SYNNEX part à la rencontre de ses revendeurs en France

TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…

2 jours années

Dell Tech Forum : l’IA au service du Channel ? Retour sur l’intervention de Sebastien Verger, CTO Dell France

Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…

2 jours années