GMC Software
GMC Software confie à Marie Gaillard sa direction générale française. L’éditeur, qui appartient au groupe Neopost depuis 2012, est spécialisé en CCM (gestion des communications avec les clients). Marie Gaillard arrive pour définir la nouvelle stratégie de croissance de GMC et renforcer sa compétitivité sur le marché français. « Nous allons accélérer notre croissance et mettre à la disposition de nos partenaires et de nos clients des outils de dernière génération qui leur permettront de renforcer leur qualité de services et de pouvoir mieux gérer leur communication clients« , souligne la nouvelle country manager.
Marie Gaillard était auparavant directrice de comptes chez CA Technologies où elle était responsable de la relation et du développement des partenariats avec des entreprises des secteurs bancaire et des transports.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…