« En 2016, nous souhaitons recruter près de 30 nouveaux partenaires, soit 2 partenaires par région selon la nouvelle carte de France », explique Chakir Moullan, managing director France de 8Man. L’éditeur allemand a lancé sa campagne de recrutement et cible des intégrateurs régionaux spécialisés dans les secteurs de la finance, des médias, de la santé, du secteur public et des collectivités locales.
« Les partenaires que nous recherchons possèdent des compétences sur la gestion des identités IAM, la gestion des annuaires Microsoft et la gestion des infrastructures d’entreprise ou ont tissé des liens étroits avec les secteurs verticaux que nous ciblons« , précise Chakir Moullan.
L’éditeur accompagnera ses nouveaux partenaires avec des actions de co-marketing et de création de contenus telles que des présentations et brochures dédiées aux clients finaux, des campagnes télémarketing ciblées pour les clients finaux, des créations de cas clients dédiés, l’accès au portail partenaires ainsi que des formations.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…