Analyse des permissions - 8MAN - Gestion des droits d'accès
« En 2016, nous souhaitons recruter près de 30 nouveaux partenaires, soit 2 partenaires par région selon la nouvelle carte de France », explique Chakir Moullan, managing director France de 8Man. L’éditeur allemand a lancé sa campagne de recrutement et cible des intégrateurs régionaux spécialisés dans les secteurs de la finance, des médias, de la santé, du secteur public et des collectivités locales.
« Les partenaires que nous recherchons possèdent des compétences sur la gestion des identités IAM, la gestion des annuaires Microsoft et la gestion des infrastructures d’entreprise ou ont tissé des liens étroits avec les secteurs verticaux que nous ciblons« , précise Chakir Moullan.
L’éditeur accompagnera ses nouveaux partenaires avec des actions de co-marketing et de création de contenus telles que des présentations et brochures dédiées aux clients finaux, des campagnes télémarketing ciblées pour les clients finaux, des créations de cas clients dédiés, l’accès au portail partenaires ainsi que des formations.
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…
Face à la montée en puissance des besoins d’analyse vidéo en temps réel, MCL annonce…
La crainte d’un conflit numérique à grande échelle progresse fortement en France. Selon une étude…
Le marché français des communications unifiées et des centres de contact est largement dominé par…
Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…
Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…