Fin mai, DataCore se lance dans son premier tour de France afin de présenter ses dernières solutions technologiques, en présence de ses partenaires technologiques HGST et SanDisk. DataCore est spécialisé dans les logiciels d’infrastructure de données, en technologie SDS (Software-Defined Storage), les logiciels d’E/S et dans les solutions de SAN virtuels hyperconvergés.
« Nous sommes heureux d’avoir à nos côtés, pour cette première édition de notre roadshow, deux acteurs mondiaux majeurs, filiales de Western Digital Corporation, que sont SanDisk, spécialiste des produits à base de mémoire flash, et HGST (auparavant Hitachi Global Storage Technologies) fournisseur de systèmes et de sous-systèmes de stockage », souligne Pascal Le Cunff, directeur commercial Europe du Sud de DataCore. « Cette manifestation sera une formidable occasion de rencontrer ensemble des clients et prospects afin de leur présenter les avantages de nos offres. »
Le tour de France Datacore 2016 :
Bordeaux le 26 mai
Nantes le 7 juin
Paris le 14 juin
Strasbourg, Lille et Lyon au second semestre (lieux et dates à confirmer)
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…
Face à la montée en puissance des besoins d’analyse vidéo en temps réel, MCL annonce…
La crainte d’un conflit numérique à grande échelle progresse fortement en France. Selon une étude…
Le marché français des communications unifiées et des centres de contact est largement dominé par…