Le fournisseur de services de datacenters neutres en colocation Interxion confie la direction de ses ventes et de son marketing à Rogier van der Wal. Il est chargé de développer et de mettre en œuvre la stratégie marketing et commerciale d’Interxion France avec pour objectif d’accélérer son « Go-To-Market ».
« Les datacenters ont un rôle clé à jouer dans la transition numérique des entreprises et des services, ce sont de véritables piliers pour accompagner les évolutions technologiques qui sont en train de bouleverser les usages« , souligne Rogier van der Wal. « J’ai à cœur d’accompagner nos clients futurs et existants dans des projets informatiques structurants pour leur entreprise, et notamment la migration vers le Cloud. »
Rogier van der Wal, était auparavant vice-président services Cloud chez Ipanema Technologies, rachetée par InfoVista. Il est passé dans sa carrière chez NetAsq, ActivIdentity, Click&DECiDE et UBIqube Solutions.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…