Le tour de France 2015 d’Itancia démarre et reprend le format Afterworks lancé en 2015. Ce nouveau format de roadshow organisé en fin de journée, après 16 ou 18h, a séduit les partenaires et clients en 2015 dans 3 régions. Cette année, Itancia sera présent dans 5 grandes villes, à Strasbourg, Lyon, Marseille, Paris et Nantes.
Le distributeur présentera à travers un mini-salon, les produits, les actualités et les nouveautés des constructeurs présents à son catalogue. Les produits et solutions Alcatel-Lucent Enterprise, Business Phones, Audicodes, Avaya, Eaton, Gigaset Pro, Jabra, Konftel, Panasonic, Plantronics, Polycom, Sennheiser, Smart, Unify, Yealink, ZTE et Zyxel seront de la partie.
Le thème de cette année sera le développement durable et la découverte de la biodiversité, à travers le nouveau partenariat d’Itancia avec l’Odyssée bleue, une expédition maritime à but écologique pilotée par le recordman du monde d’apnée statique, Stéphane Mifsud.
L’agenda du tour de France 2015 Itancia :
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…