Comme annoncé en octobre dernier, G Data signe avec un dernier grossiste à valeur ajoutée pour renforcer la distribution de son offre dans l’Hexagone. Après la signature avec LG&CO, c’est à D2B Informatique que l’éditeur spécialisé en sécurité confie sa distribution.
Le distributeur à valeur ajoutée D2B informatique complète ainsi son offre en sécurité. Les solutions professionnelles G Data couvrent la protection, la sécurisation des endpoints (fixes et mobiles) et le monitoring des réseaux en passant par le filtrage mail et web. Elles sont disponibles pour les intégrateurs, sociétés d’ingénierie et revendeurs clients de D2B.
« La version Business 14 présentée sur IT Partners constitue une véritable rupture dans la stratégie de G Data », souligne Stéphanie Kayser, directrice générale France de l’éditeur. « Les nouveaux modules et fonctionnalités que nous avons intégrés nous positionnent résolument vers la sécurisation des infrastructures professionnelles. C’est donc tout naturellement que nous nous devions de conclure un partenariat avec un acteur fort sur le secteur. C’est chose faite avec D2B. »
Les distributeurs de l’éditeur sont désormais au complet avec, sur la cible grand public, DSD et Apacabar et, sur la cible professionnelle, D2B et DSD.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…