Promue directrice de la division office marketing, Carole Benichou aura notamment pour mission de prolonger le développement d’Office 365 et de ses applications auprès des particuliers et entreprises. Elle devra également encourager l’adoption des services Skype, Delve, Yammer ou Sway.
« Au cœur de la stratégie Cloud, Office 365 affiche une croissance de près de 70%, dans le monde, sur les dix-huit derniers mois », rappelle la nouvelle directrice. « Un essor que j’aurai à cœur de soutenir et de renforcer avec un regard particulier sur la mobilité et le multi-écrans, afin que chacun ait les moyens d’accomplir efficacement ce qu’il souhaite et ce, quel que soit le device utilisé. »
Carole Benichou avait rejoint Microsoft France en 2011 au sein de la division advertising & online afin de développer l’audience online de Microsoft à travers son écosystème numérique et de déployer une nouvelle stratégie business pour Bing et MSN France.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…