Promue directrice de la division office marketing, Carole Benichou aura notamment pour mission de prolonger le développement d’Office 365 et de ses applications auprès des particuliers et entreprises. Elle devra également encourager l’adoption des services Skype, Delve, Yammer ou Sway.
« Au cœur de la stratégie Cloud, Office 365 affiche une croissance de près de 70%, dans le monde, sur les dix-huit derniers mois », rappelle la nouvelle directrice. « Un essor que j’aurai à cœur de soutenir et de renforcer avec un regard particulier sur la mobilité et le multi-écrans, afin que chacun ait les moyens d’accomplir efficacement ce qu’il souhaite et ce, quel que soit le device utilisé. »
Carole Benichou avait rejoint Microsoft France en 2011 au sein de la division advertising & online afin de développer l’audience online de Microsoft à travers son écosystème numérique et de déployer une nouvelle stratégie business pour Bing et MSN France.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…