Suite au rachat d’actifs d’IronKey, dont les solutions étaient distribuées par Hermitage Solutions, DataLocker signe avec le distributeur pour ses gammes de produits de stockage cryptés. Hermitage vient donc en complément d’Ingram Micro pour renforcer la distribution des solutions du fournisseur en France. Le fabricant souhaite ainsi renforcer la commercialisation de ses solutions via les revendeurs et les intégrateurs.
«Hermitage Solutions est présent sur de nombreux salons professionnels, tel qu’IT Partners récemment, ce qui permet de rencontrer de nombreux prospects et ainsi pouvoir leur présenter l’ensemble des solutions proposées par DataLocker pour que les données de chacun soient en sécurité », souligne Romain Cohen-Gonsaud responsable du développement de DataLocker pour l’Europe.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…