Editeur de solutions de gestion d’actifs logiciels en mode «on-premise » et Cloud, Snow Software lance un nouveau programme pour ses partenaires.
Snow Software veut renforcer ses relations avec ses revendeurs grâce à un nouveau programme partenaires destiné à booster les revendeurs sur le marché du Software Asset Management (SAM) et les aider à identifier les opportunités de service.
Le nouveau programme veut stimuler la croissance avec des clients multimarchés à forte valeur ajoutée et donner aux partenaires l’opportunité d’accroître leur chiffre d’affaires à l’aide de solutions et de services SAM. « La demande de gestion des actifs logiciels, notamment ceux basés dans le Cloud, n’est pas limitée à une région ou à un marché », assure Jan Gottlander, vice-président de Snow Software. « C’est, au contraire, une opportunité globale aussi bien pour Snow que pour nos partenaires. Nous sommes bien sûr conscients que favoriser la croissance de nos partenaires mondiaux, en leur assurant une expérience cohérente, constitue un facteur crucial pour répondre à la forte demande et contribue à leur performance sur le long terme. »
Le programme est ouvert aux intégrateurs systèmes, fournisseurs extérieurs, organismes de conseil aux entreprises, revendeurs et spécialistes de la gestion SAM. Il couvre la vente de licences sur site et les services SAM gérés par la marque. Il propose trois niveaux de partenariat (Authorized, Gold et Platinum). Ce dernier niveau, le plus élevé, prend en compte la demande croissante des clients pour les services SAM dans le Cloud. Avec ce programme, Snow Software veut accompagner la croissance qu’il vise pour 2016, après une augmentation de son chiffre d’affaires de 90% en 2015. L’éditeur prévoit d’inaugurer cinq nouveaux bureaux au cours de cette année.