En attendant l’approbation du rachat d’EMC par Dell, les réseaux de distribution s’organisent avec le grossiste de Dell, TD Azlan. Le distributeur officialise un partenariat avec EMC et lance le programme MSP pour accompagner les Services Providers dans le développement de leur business et le déploiement de nouvelles offres de services sur le marché.
« Le programme MSP est une clé supplémentaire pour avancer ensemble, explique Joël Pera, directeur de TD Azlan. Choisir le savoir-faire d’EMC pour former et conduire nos partenaires vers la transformation de leur business de manière efficace et structurée était une évidence. »
Les partenaires Services Providers du grossiste peuvent ainsi faire appel aux spécialistes EMC dans le cadre d’une formation certifiante.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…