LG change sa direction française avec les arrivées de Jinhong Kim, nommé président de la filiale, et de Wladimir Rheims, nouveau vice-président sales et marketing.
Jinhong Kim succède ainsi au Français Eric Surdej parti en 2012 et au Coréen Bo Hwan Choi, CEO France depuis 2012.
Ces changement confirment les attentes fortes de la marque sur le marché français. Les deux nouveaux dirigeants viennent renforcer le comité de direction de la filiale. Jinhong Kim et Wladimir Rheims sont ainsi chargés d’assurer une croissance continue, de mettre en place et de dynamiser la stratégie marketing et commerciale de la marque dans l’Hexagone. Ils devront consolider la position actuelle de LG sur les marchés des téléviseurs, des appareils mobiles et des appareils électroménagers. La marque compte pour cela sur son réseau de partenaires.
Entré chez LG en 2014, Jinhong Kim était auparavant sénior vice-président du B2C Group. Il était auparavant président de Kellogg’s en Corée. Wladimir Rheims était lui auparavant directeur du secteur électronique et électroménagers du groupe Carrefour.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…